Ca fait un moment que je vous avais annoncé le lancement de ma première collection La Coquette x Joju.

Je ne savais pas ce qu’il voulait dire gérer une collection, bien que petite, et je trouve cela un travail très stimulant et passionnant.

Dans cette collection, il y a un peu de mon univers, de l’univers Coquette. Coquette est la fille qui aime prendre soin de soi et être belle.

Il y a des tendances du 2016 comme des yeux et des bouches , mais aussi des maillots de bain one-pièce du modèle de American apparel que je préfère, qui affine la silhouette. Il y a des sweatshirts parce que je trouve que sont les éléments essentiels de la garde-robe de chaque fille (il faut toujours quelque chose de facile à porter) et des t-shirts avec tous les motifs de la collection, mais aussi les crop-top pour celles qui osent et bien sure la veste en jean modèle vintage (mon coup de cœur). Il y a la crème glacée italienne que je ne arrive pas à vivre sans, mais aussi la Tour Eiffel, le tricolore, l’amour, la vespa !

La presse a appréciée ma collection et j’en suis vraiment ravie! Maintenant, j’attends seulement de la voir porté par vous.

SHOP LA COQUETTE X JOJU SHOP LA COQUETTE X JOJU LA COQUETTE X JOJU LA COQUETTE X JOJU La-Coquette-Italienne-x-Joju-Cover

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here